Gagner du temps

Fréquemment, les personnes en charge de la prise de photo sur un parc auto doivent manipuler les voitures, les manoeuvrer pour prendre les photos à un endroit précis (devant le bâtiment ou bien devant un mur). Multiplié par le nombre de voitures et de jours dans l’année, cela représente une somme de temps très importante qui serait potentiellement mieux mise à profit pour faire de la vente par exemple.

Utiliser un système de bandeau permet ce gain de temps. La mise en avant de l’identité, du logo, du label occasion est gérée avec le bandeau, peu importe où la photo est prise.

Implémenté dans Cardiff ou PlanetVO, Fotoveo permet en quelques clics de personnaliser sa photo.

Gestion multimarques

Les points de vente multimarque peuvent conserver 1 seule zone photo.

La mise en avant de la marque ou du label occasion se gère avec le bandeau. Intéressant pour les agents et concessionnaires multimarque (Renault / Dacia ou bien BMW / Mini par exemple).

Communiquer

L’utilisation des bandeaux ouvre des horizons de communication et offre une certaine réactivité. Vous pouvez ainsi

  • Utiliser les bandeaux pour mettre en avant votre identité (nom, logo, marque, lable occasion…)
  • Utiliser les bandeaux pour mettre en avant des avantages propres au véhicule (prix en baisse, Full options, Grand coffre…)
  • Utiliser les bandeaux pour communiquer sur des opérations de déstockage, des opérations commerciales, vos portes ouvertes

Etre plus visible

Le bandeau attire l’oeil sur les différents sites internet.

Vos annonces se démarquent des autres grâce à lui. C’est un avantage non négligeable pour vos annonces.

Floutage de plaque

Avec un traitement par lot ou à l’unité, vous pouvez appliquer un filtre de cache plaque d’immatriculation qui permet de flouter les caractères des plaques d’immatriculation de vos véhicules.

Avec Fotoveo vous disposez ainsi d’un outil de cache plaque en ligne.